Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma perte de poids

diner du 21 janvier 2016 recette endives

21 Janvier 2016 , Rédigé par Nordine Demutzig

diner du 21 janvier 2016 recette endives

bonsoir ce soir un petit plat bien sympathique de ma composition avec ma recette de sauce "endive au four"

vous prenez des endives vous les faites cuire à l'eau vous les enroulez dans du jambon de poulet ou de dinde vous les placez dans un plat ,vous préparé votre sauce

20cl de crème fraiche 4 % de MG ,une bonne cuillère de fromage a tartiné de genre st moret

des oignons frits en morceau ,des herbes aromatisé pour salade ,sel et poivre ,vous mélangé bien le tout et vous le versé sur vos endives et vous placez au four 30 mn et c'est bon ;-) ,je peux vous dire que c'est vraiment très bon essayé et vous me direz des nouvelles

diner du 21 janvier 2016 recette endivesdiner du 21 janvier 2016 recette endivesdiner du 21 janvier 2016 recette endives
diner du 21 janvier 2016 recette endivesdiner du 21 janvier 2016 recette endives
diner du 21 janvier 2016 recette endivesdiner du 21 janvier 2016 recette endives
diner du 21 janvier 2016 recette endivesdiner du 21 janvier 2016 recette endives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article